Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

◈ carte du maraudeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ministry of Magic
Ministry of Magic
☽ PNJ: MAGE IMPERTURBABLE.
potions : 90
copyright : avatar by mrs jay.
pseudonyme : l'équipe du staff.
gallions : 238
◈ carte du maraudeur. Tumblr_n6v7q038fc1qbhueno1_r4_250
patronus : aucun.
baguette : assez puissante pour intervenir à n'importe quel moment.

◈ carte du maraudeur. Empty
MessageSujet: ◈ carte du maraudeur. ◈ carte du maraudeur. EmptyLun 14 Nov - 15:33

● carte du maraudeur ●

je m'y retrouve plus du tout

« Coucou à toi  ◈ carte du maraudeur. 1145320839 Alors, il se peut que tu sois un peu perdu, c'est pour cela que dans ce sujet, tu auras les raccourcis pour te repérer.  fFCgSL9q  »
pour commencer ● Avant toute chose, je t'invite dans un premier temps à lire le contexte, ainsi que le règlement. Cependant, le contexte étant assez court, tu auras sans doute besoin d'en savoir un peu plus sur les "méchants du forum", donc, tu devras lire cette annexe sur les strongblood pour mieux saisir l'enjeu de l'histoire.
je souhaiterais m'inscrire ● Tu sembles vouloir nous rejoindre, mais tu as du mal encore à te décider pour ton personnage. Alors, sache que dans un premier temps, il existe des scénarios, je te laisse y jeter un coup d'œil juste ici. Si aucun des pré-liens ne t'intéresse, tu peux te rendre dans la partie des invités et nous viendrons t'aider et peut-être à te donner des liens avant que tu puisses finaliser ton inscription. Oh, j'allais oublier, regarde également le bottin des avatars pour selectionner ta célébrité.
la présentation ● Tu as finalement décidé de nous rejoindre et nous en sommes ravis. Maintenant, tu dois te rendre dans la partie présentation. Attention, il existe deux modèles. Celui des moldus (les non-magiques) et celui des sorciers. Selon le personnage que tu choisis, sélectionne celui qui convient exactement à son espèce. Tu disposes de deux semaines pour faire ta présentation. Si tu as un doute sur les baguettes, aucun souci, il y a cette annexe qui pourra t'aider. C'est la même chose pour les animaux fantastiques et les sortilèges. Si ton personnage a une particularité magique, je t'invite également à regarder cette annexe. Une fois la fiche de présentation terminée, il faudra te rendre dans le recensement pour l'avatar, le métier et le patronus.
la gestion de mon personnage ● Tu as fait le plus dur. Maintenant, c'est assez simple, il faudra que tu ailles ouvrir un carnet pour tes liens et des Rps. N'oubliez pas d'utiliser le formulaire qui sera mis à ta disposition. Tu souhaites également te lancer dans un premier sujet Rp . Rien de plus simple, la catégorie des sujets Rps se situe de "Beethlewood" à "owl letters". Tu pourras également mettre un peu de décoration, nous avons ouvert un sujet où se trouvent tous les modèles rps. Pour terminer selon les points que tu auras (c'est indiqué dans ton profil sous le nom gallions), tu pourras accéder à des quêtesjuste ici.
la partie fun ● Tu viens de finir d'écrire un sujet ou tu as juste envie de parler avec les membres, c'est dans le flood que tu pourras discuter avec nous. Tu peux également te rendre dans les jeux, ça peut augmenter tes messages et soit dit en passant poser son cerveau le temps de quelques minutes. J'espère que ce petit guide t'auras bien aidé. À très vite.  ◈ carte du maraudeur. 3930299478  d2l9cs6-1790b4f1-83b
Revenir en haut Aller en bas
◈ carte du maraudeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
9¾ CHOPSTICK AND POTION :: the magic universe of the forum :: ↝ Grimoire and toad ↜-
Sauter vers: