Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Questions pour mon personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keith O'Madden
☽ MEMBRE : JEUNE SORCIER(ÈRE).
potions : 1
gallions : 7
patronus : Chien d'Ours de Carélie
baguette : Poil de Womatou & bois d'aubépine, 27 cm

Questions pour mon personnage ! Empty
MessageSujet: Questions pour mon personnage ! Questions pour mon personnage ! EmptyVen 21 Avr - 15:02

Hello! Ici une boulette qui s'est inscrite car elle ne voyait pas le bouton "nouveau" dans cette partie... Avant de voir que c'était parce qu'il y avait une section séparée pour les invités... Bref maintenant je suis inscrite... Questions pour mon personnage ! Questions pour mon personnage ! 2665904634

J'aurai quelques questions car je n'ai pas trouvé les réponses dans les annexes... Du coup, les voici !

- Peut-on jouer un élève de Poudlard ? Même si on est au Canada! Je peux me débrouiller niveau histoire pour rendre ça logique au pire si je n'y arrive pas, j'me débrouille autrement et du coup...

- Sinon (ou même si oui!) y a-t-il un équivalent d'école à la Poudlard au Canada ?

- J'ai envie de prendre la version ado d'un chanteur mais le peu de ressources convenables que j'ai n'a pas une splendide qualité d'image, c'est grave Doc'?

- Je me suis inscrite en mettant des majuscules au prénom et au nom mais de ce que je vois, les autres que j'ai vu dans le QEEL n'en ont pas ?

- Z'avez un petit discord ou un truc du genre ? 1355994114

- Plus je me créé l'histoire et plus j'ai envie peut-être de faire un adolescent faussement amnésique. J'cherche donc peut-être un personnage qui pourrait le prendre sous son aile, s'il y a des intéressés...! Bien sûr je donnerai le gros de mon personnage à ce moment-là pour que vous ayez tout le tsointsoin avant de dire oui et ne pas vous piéger avec un perso qui ne vous irait peut-être pas, hein! Mais j'tente!

Voilà, c'est tout (pour l'instant), merci d'avance ! Questions pour mon personnage ! Questions pour mon personnage ! 3172404293 (vos smileys sont géniaux.)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Birmingham
Charlotte de Birmingham
☽ STAFF : ADMINISTRATRICE.
potions : 74
copyright : Crédits inconnus
pseudonyme : Aisling.
gallions : 84
Questions pour mon personnage ! 540full-lily-james
âge : 28 ans.
patronus : UC
baguette : UC

Questions pour mon personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour mon personnage ! Questions pour mon personnage ! EmptyLun 24 Avr - 10:46

Coucou Keith !

Je vais reprendre tes questions dans l'ordre comme ça j'oublie rien ^^

Keith O'Madden a écrit:
- Peut-on jouer un élève de Poudlard ? Même si on est au Canada! Je peux me débrouiller niveau histoire pour rendre ça logique au pire si je n'y arrive pas, j'me débrouille autrement et du coup...
- Sinon (ou même si oui!) y a-t-il un équivalent d'école à la Poudlard au Canada ?

Hum alors un élève de Poudlard ça va être compliqué ! En revanche tu peux faire un élève d'Ilvermorny, qui est l'école de magie Nord-américaine. Si ça t'intéresse je te conseille d'aller zieuter ici.

Keith O'Madden a écrit:
- J'ai envie de prendre la version ado d'un chanteur mais le peu de ressources convenables que j'ai n'a pas une splendide qualité d'image, c'est grave Doc'?

Hum, bah en soit non, mais on aime quand c'est joli malgré tout XD Tu veux prendre qui ?

Keith O'Madden a écrit:
- Je me suis inscrite en mettant des majuscules au prénom et au nom mais de ce que je vois, les autres que j'ai vu dans le QEEL n'en ont pas ?

Le codage enlève automatiquement les majuscules, j'en avais mises moi aussi.

Keith O'Madden a écrit:
- Z'avez un petit discord ou un truc du genre ?  1355994114

Nop pas de discord pour l'instant !

Keith O'Madden a écrit:
- Plus je me créé l'histoire et plus j'ai envie peut-être de faire un adolescent faussement amnésique. J'cherche donc peut-être un personnage qui pourrait le prendre sous son aile, s'il y a des intéressés...! Bien sûr je donnerai le gros de mon personnage à ce moment-là pour que vous ayez tout le tsointsoin avant de dire oui et ne pas vous piéger avec un perso qui ne vous irait peut-être pas, hein! Mais j'tente!

Hum pour le faussement amnésique va falloir plus d'explications parce que je comprends pas trop.

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Questions pour mon personnage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ◈ questions et suggestions.
» ◈ modèle pour les absences/départs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
9¾ CHOPSTICK AND POTION :: the magic universe of the forum :: ↝ The daily prophet ↜ :: questions & suggestions-
Sauter vers: