Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

(2/4) golden quintet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arno Ackermann

lumos
◈ rps en cours:
◈ relations:
Arno Ackermann
☽ MEMBRE : JEUNE SORCIER(ÈRE).
potions : 79
copyright : noxeternam (ava)
pseudonyme : mini
gallions : 91
(2/4) golden quintet 62beb6b641e3c09463cafa7b9dd9b89dda870be2
âge : vingt-six années, sa fausse assurance peine à convaincre.
patronus : un dragon (noir des hébrides), signe de liberté et de ferocité
baguette : 29 cm, bois de sapin, ventricule de coeur de dragon, rigide mais particulièrement efficace pour les sortilèges défensifs

(2/4) golden quintet Empty
MessageSujet: (2/4) golden quintet (2/4) golden quintet EmptyVen 3 Fév - 11:00

● the gang ●

(m/f) bande d'ami.e.s
la bande, groupe inséparable depuis leur première année de scolarité à Ilvermorny, ayant fait les 400 coups
le contexte tendu du monde moldu et le départ précipité d'antonin complique les relations

uc

chrono de la bande (adaptée après l'arrivée des membres)


arno ackermann ● 26 ans, né-moldu, tavernier, the luminous (pris)
jax ● nature du sang au choix, 26-27 ans, métier au choix, the luminous/the hesitant au choix (pris par  @Mars Seo )
antonin ● sang-pur, 26-27 ans, métier au choix, the strongblood (pris par  @Dante Arantes)
mia ● née-moldue, 26-27 ans, métier au choix, the luminous (libre)
rhéa ● sang-mêlée, 26-27 ans, métier au choix, the hesitant/the luminous au choix (libre)


ingos pratiques ● personnages globalement très libre, à vous de construire le personnage et d'y ajouter une profondeur  (2/4) golden quintet 166766213 les grandes lignes servent principalement de guide/d'inspiration, je suis totalement ouverte à la discussion  (2/4) golden quintet 290675513

les avatars sont là pour donner une idée que j'avais du personnage mais totalement libres, je me réserve un petit droit de véto si jamais une tête ne me revient pas mais je suis vraiment ouverte de ce côté-là.

les idées de liens entre membres du groupe ne sont que des pistes, à voir une fois inscrit.e.s ce que vous souhaitez faire

merciiii de vous intéresser au gang, ils.elles sont évidemment très important.e.s pour arno et j'ai hâte de les voir débarquer  (2/4) golden quintet 4069092903 n'hésitez pas à m'écrire pour toute question , des bisous sur vous 3JT6LgZp




Dernière édition par Arno Ackermann le Dim 5 Mar - 10:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno Ackermann

lumos
◈ rps en cours:
◈ relations:
Arno Ackermann
☽ MEMBRE : JEUNE SORCIER(ÈRE).
potions : 79
copyright : noxeternam (ava)
pseudonyme : mini
gallions : 91
(2/4) golden quintet 62beb6b641e3c09463cafa7b9dd9b89dda870be2
âge : vingt-six années, sa fausse assurance peine à convaincre.
patronus : un dragon (noir des hébrides), signe de liberté et de ferocité
baguette : 29 cm, bois de sapin, ventricule de coeur de dragon, rigide mais particulièrement efficace pour les sortilèges défensifs

(2/4) golden quintet Empty
MessageSujet: Re: (2/4) golden quintet (2/4) golden quintet EmptyVen 3 Fév - 11:35

● Jax ●

(m) frère de coeur, la bande
Issu d'une bonne famille (sang-mêlé ou pur), Jax est fils unique, enfant roi, tant attendu et tant désiré par ses parents. Nature du sang a choix, je l'imaginais venir d'une famille de sang-mêlé particulièrement puissante, ayant fait richesse dans un domaine x au choix).

Famille aimant et soutenante, les grandes lignes de son histoire sont très libres. Si sa famille possède effectivement un empire commercial (dans le whisky pur feu ? Sans les cosmétiques magiques ? dans l'équipement de quidditch ?), il a rapidement été élevé pour reprendre les rennes. à voir s'il a suivi les attentes familiales ou non.

Jeune homme timide, posé et doux, Jax est une âme solaire, sensible et calme. il cherche toujours la discussion plutôt que l'action. Parfois sous-estimé (à tord) en raison de son calme légendaire, il n'en reste pas moins un homme droit, qui sait ce qu'il veut et où il va. véritable force tranquille, il finit par imposer le respect grâce à son charme naturel.

Elève brillant, chouchou des professeurs, il a toujours beaucoup travaillé et a toujours été très studieux.

Il peut faire partie des luminous ou des hesitant.

Il est le premier sorcier qu'Arno rencontre à son arrivée à ilvermorny. il lui offrira rapidement des conseils, partageant ses connaissances du monde magique avec le jeune brun totalement perdu. Une amitié forte et profonde se tisse. ils se considèrent comme des frères.

Il peut avoir un coup de coeur (secret ou non) pour Ivy, la petite soeur d'Arno, le pré-lien se trouvant juste ici

Il peut (ou non) vivre en colocation avec arno depuis son retour du canada (6 mois)


âge personnage ● 26-27 ans
statut de sang ● sang pur ou sang-mêlé
métier du personnage ● au choix, un métier relativement préstigieux
suggestions d'avatars ● cha eun-woo, tom holland, alex fitzalan, au choix




● Antonin ●

(m) frère de coeur, trahison
Issue d'une bonne famille de sang-pur se refermant toujours plus sur elle-même avec les années. Si antonin a réussi à conserver une certaine innocente quant aux idéaux de sa famille (leur cachant ses amitiés) durant son enfance et son adolescence, il est aujourd'hui l'hériter de sa famille

Son père a été assassiné (un petit groupe de né-moldu a été accusé par plusieurs familles de sang.pur) il y a une année, faisant de lui l'hériter devant reprendre la tête de la famille

Il fait partie de strongblood

Il a toujours été le plus ambitieux, le plus sûr de lui de la bande.

Tiraillé entre le devoir et ses anciens amis, il a coupé les ponts avec la bande depuis plusieurs mois maintenant. ses rapports avec la bande sont de plus en plus tendus et explosifs.

Il a récemment été fiancé à une jeune fille de sang-pur d'une bonne famille (si vous voulez vraiment jouer le drama, sa fiancée pourrait être l'ex petite amie d'arno - pré-lien ici.

Sa relation avec Arno a toujours été particulièrement explosive. se considérant comme des frères, les années et leurs idéaux les ont séparé. Si Arno a tenté d'établir de dialogue depuis son retour au canada, il s'est heurté à un mur impassible et froid. blessé, il nourrit une rancoeur profonde pour Antonin


âge personnage ● 26-27 ans
statut de sang ● sang pur
métier du personnage ● au choix, métier prestigieux
suggestions d'avatars ● gavin leatherwood, darren barnet, au choix



●Mia ●

(f)  soeur de coeur, la bande
née moldue, son histoire et celle de sa famille est globalement très libre

Véritable petit soleil, elle est celle qui a toujours insufflé de la joie au groupe. un peu dans son monde, très portée sur l'ésotérisme, elle est celle qui embarquait la bande dans toutes sortes d'aventures farfelues. Coquette, frivole, parfois hâtivement jugée comme étant un peu "simplette", Mia est une jeune femme ayant le coeur sur la main.

Venant les deux du monde moldu, arno et elle entretiennent un lien privilégié, se comprenant et se complétant particulièrement bien. toujours fourrés ensemble, de nombreuses rumeurs ont circulé à leur sujet, les imaginant souvent en couple, le duo chaotique en a toujours beaucoup joué et rigolé - rien n'a jamais été ambigu entre eux.

Je l'imaginais plus manuelle qu'intellectuelle,  elle pourrait faire un travail artistique ou pourquoi pas dans le quidditch (le sport et l'art étant un bon moyen d'extérioriser ses vives émotions) ça reste cependant au choix

Elle peut (ou non) vivre en colocation avec arno depuis son retour du canada (6 mois)

Elle fait partie des luminous, très active et très touchée par les causes sociales


âge personnage ● 26-27 ans
statut de sang ● née moldue
métier du personnage ● au choix, peut-être quelque chose d'artistique ou dans le quidditch ?
suggestions d'avatars ● jessie mei li, lana condor, diana silvers, au choix



●Rhea ●

(f)  soeur de coeur, la bande
sang-mêlée

Je l'imaginais venir d'une famille assez modeste et pourquoi pas monoparentale ou dont un parent pourrait être cracmol mais c'est au choix) composée de beaucoup d'enfants vivant en stabulation libre,

Elèves brillante, elle a toujours travaillé pour arriver à ses fins et atteindre ses objectifs. Parfois jugée à la hâte hautaine et froide pour les remparts qu'elle érige facilement entre elle et le reste du monde. Sa réserve et sa froideur, Rhea s'en drape comme une carapace. Ce n'est véritablement qu'avec la bande qu'elle arrive à être elle-même et s'ouvrir.

Tête pensante du groupe, elle est celle qui calmait les ardeurs mais finissait toujours par se retrouver d'une manière ou d'une autre, embarquée par ses ami.e.s dans toutes sortes d'histoires.

Vive et flamboyante, magnétique, je l'imagine se battre avec acharnement pour l'égalité de traitement dans le monde sorciers. Je la vois bien occuper un poste relativement important (dans le droit magique, la politique ?) ou gérer un journal indépendant dans lequel elle ose critiquer le système.

Elle peut (ou non) vivre en colocation avec Arno depuis son retour du canada (6 mois)


âge personnage ● 26-27 ans
statut de sang ● sang-mêlée je l'imaginais avoir un de ses parents cracmol mais c'est au choix
métier du personnage ● au choix, à la tête de son propre commerce ? dans le droit magique ? un truc un peu boss bitch
suggestions d'avatars ●  alisha boe, ashley moore, madelyn cline



Dernière édition par Arno Ackermann le Ven 24 Fév - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars Seo

lumos
◈ rps en cours:
◈ relations:
Mars Seo
☽ MEMBRE : JEUNE SORCIER(ÈRE).
potions : 14
copyright : avatar @moonaetics ; gif @bonniebirddoesgifs
pseudonyme : nuit bleutée
gallions : 18
(2/4) golden quintet Tumblr_ogfo0viIRn1v79sbao9_400
âge : chanson commune, vœu souhaité silencieusement et ton souffle éteint les vingt-six scintillements, illuminant un gâteau, accompagné d'un miyeokguk.
patronus : sous-estimé, souvent brimé, la première fois que tu as lancé le sort du patronus, celui-ci t'a ensorcelé. un corbeau a virevolté dans la salle ; petit corvidé, intelligent et courageux, démontrant une grande magie.
baguette : d'une longueur de vingt-sept centimètres sept, ta baguette est confectionnée dans du bois de cerisier, au coeur d'épine de monstre du Fleuve Blanc.

(2/4) golden quintet Empty
MessageSujet: Re: (2/4) golden quintet (2/4) golden quintet EmptyDim 12 Fév - 20:32

(2/4) golden quintet 1377632270 (2/4) golden quintet 1377632270 (2/4) golden quintet 1377632270

Jax est là !
Enfin, si tu es d'accord ? (2/4) golden quintet 449714970
Revenir en haut Aller en bas
Arno Ackermann

lumos
◈ rps en cours:
◈ relations:
Arno Ackermann
☽ MEMBRE : JEUNE SORCIER(ÈRE).
potions : 79
copyright : noxeternam (ava)
pseudonyme : mini
gallions : 91
(2/4) golden quintet 62beb6b641e3c09463cafa7b9dd9b89dda870be2
âge : vingt-six années, sa fausse assurance peine à convaincre.
patronus : un dragon (noir des hébrides), signe de liberté et de ferocité
baguette : 29 cm, bois de sapin, ventricule de coeur de dragon, rigide mais particulièrement efficace pour les sortilèges défensifs

(2/4) golden quintet Empty
MessageSujet: Re: (2/4) golden quintet (2/4) golden quintet EmptyLun 13 Fév - 0:09

:01: (2/4) golden quintet 1724744177  
@Mars Seo holalalala bien sûr que je veux de toi I love you 3JT6LgZp (2/4) golden quintet 537899736 d2l9cs6-1790b4f1-83b (2/4) golden quintet 3500225910
le fc en plus et plus ce pseudo du feu de dieu, mon petit coeur fond (2/4) golden quintet 290675513
merciiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dante Arantes

lumos
◈ rps en cours:
◈ relations:
Dante Arantes
☽ MEMBRE : SORCIER(ÈRE) INTERMÉDIAIRE.
potions : 113
copyright : lotus graphics
pseudonyme : perryslv
gallions : 117
(2/4) golden quintet D37bca3b5816feedff719275a80234812a88e0ff
âge : vingt-six ans
patronus : un basilic, symbole de la vie nocturne, de la dangerosité et du deuil
baguette : bois de noisetier, plume d'oiseau-tonnerre, 31cm, particulièrement rigide

(2/4) golden quintet Empty
MessageSujet: Re: (2/4) golden quintet (2/4) golden quintet EmptyLun 13 Fév - 21:37

:twerk: :twerk: :twerk:
si tu veux, antonin est là pour rajouter du picante dans toute cette lumière
Revenir en haut Aller en bas
Arno Ackermann

lumos
◈ rps en cours:
◈ relations:
Arno Ackermann
☽ MEMBRE : JEUNE SORCIER(ÈRE).
potions : 79
copyright : noxeternam (ava)
pseudonyme : mini
gallions : 91
(2/4) golden quintet 62beb6b641e3c09463cafa7b9dd9b89dda870be2
âge : vingt-six années, sa fausse assurance peine à convaincre.
patronus : un dragon (noir des hébrides), signe de liberté et de ferocité
baguette : 29 cm, bois de sapin, ventricule de coeur de dragon, rigide mais particulièrement efficace pour les sortilèges défensifs

(2/4) golden quintet Empty
MessageSujet: Re: (2/4) golden quintet (2/4) golden quintet EmptyLun 13 Fév - 21:40

@Dante Arantes :noway:
HOLALA fdhfdsn, bien sûr que je veuuuux  (2/4) golden quintet 191595578
vous me comblez tellement de bonheur, je sais pas si vous avez idée (2/4) golden quintet 537899736 (2/4) golden quintet 166766213
ça s'annonce tellement bordélique cette relation, ça promet (2/4) golden quintet 3150664970
Revenir en haut Aller en bas
Na Rae Sū

lumos
◈ rps en cours:
◈ relations:
Na Rae Sū
☽ MEMBRE : SORCIER(ÈRE) INTERMÉDIAIRE.
potions : 271
copyright : Moonset
pseudonyme : Tokki
gallions : 287
(2/4) golden quintet Tumblr_pdg4ujrjGQ1xqswnmo3_540
âge : 26 grains dans le sablier du temps.
patronus : Un panda roux, symbole de douceur et de patience.
baguette : 22 cm, en bois de saule, dotée d'un crin de Sombral, elle est relativement flexible et particulièrement adaptée pour les sortilèges de soins et de réparations.

(2/4) golden quintet Empty
MessageSujet: Re: (2/4) golden quintet (2/4) golden quintet EmptyLun 13 Fév - 21:43

Je revendique ma pièce rapportée - je me suis dis que ça allait mettre un peu de bordel (2/4) golden quintet 307788775
Revenir en haut Aller en bas
Mars Seo

lumos
◈ rps en cours:
◈ relations:
Mars Seo
☽ MEMBRE : JEUNE SORCIER(ÈRE).
potions : 14
copyright : avatar @moonaetics ; gif @bonniebirddoesgifs
pseudonyme : nuit bleutée
gallions : 18
(2/4) golden quintet Tumblr_ogfo0viIRn1v79sbao9_400
âge : chanson commune, vœu souhaité silencieusement et ton souffle éteint les vingt-six scintillements, illuminant un gâteau, accompagné d'un miyeokguk.
patronus : sous-estimé, souvent brimé, la première fois que tu as lancé le sort du patronus, celui-ci t'a ensorcelé. un corbeau a virevolté dans la salle ; petit corvidé, intelligent et courageux, démontrant une grande magie.
baguette : d'une longueur de vingt-sept centimètres sept, ta baguette est confectionnée dans du bois de cerisier, au coeur d'épine de monstre du Fleuve Blanc.

(2/4) golden quintet Empty
MessageSujet: Re: (2/4) golden quintet (2/4) golden quintet EmptyLun 13 Fév - 23:34

@Arno Ackermann  ;    (2/4) golden quintet 254526427  (2/4) golden quintet 254526427
Ravie que ce "début" te plaise ! Je vais essayer de faire vite. Je viendrais probablement demain dans tes dms, pour discuter du lien, et surtout pour savoir si l'ébauche de Jax te convient.  


@Dante Arantes ;  d7u1vj0-c30642ca-8e4  d7u1vj0-c30642ca-8e4
le traitre est là... reviens dans la lumière.


@Na Rae Sū ; un peu ?  (2/4) golden quintet 689497801  
j'le sens mal c't'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Arno Ackermann

lumos
◈ rps en cours:
◈ relations:
Arno Ackermann
☽ MEMBRE : JEUNE SORCIER(ÈRE).
potions : 79
copyright : noxeternam (ava)
pseudonyme : mini
gallions : 91
(2/4) golden quintet 62beb6b641e3c09463cafa7b9dd9b89dda870be2
âge : vingt-six années, sa fausse assurance peine à convaincre.
patronus : un dragon (noir des hébrides), signe de liberté et de ferocité
baguette : 29 cm, bois de sapin, ventricule de coeur de dragon, rigide mais particulièrement efficace pour les sortilèges défensifs

(2/4) golden quintet Empty
MessageSujet: Re: (2/4) golden quintet (2/4) golden quintet EmptyMar 14 Fév - 12:00

Mars Seo a écrit:

@Dante Arantes ;  d7u1vj0-c30642ca-8e4  d7u1vj0-c30642ca-8e4
le traitre est là... reviens dans la lumière.

je plussoie, il fait trop sombre et humide chez ces gueux de strongblood (2/4) golden quintet 556425373 (2/4) golden quintet 556425373 (2/4) golden quintet 556425373
aussi enlève ta bague de fiançailles Arrow

et j'ai hââââte merci à vous deux (2/4) golden quintet 1105270260 ouiii hésitez pas à me mp si besoin, je vous attends (2/4) golden quintet 3555714650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(2/4) golden quintet Empty
MessageSujet: Re: (2/4) golden quintet (2/4) golden quintet Empty

Revenir en haut Aller en bas
(2/4) golden quintet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
9¾ CHOPSTICK AND POTION :: pull out your magic wands :: ↝ A wizard has escaped ↜ :: liens amicaux-
Sauter vers: